Contrôle 3D pour finisseurs à coffrage glissant

Contrôle de pavage pour finisseurs à coffrage glissant

Une fois que vous commencerez à couler du béton avec le PCS900, vous vous demanderez comment vous avez pu utiliser des fils-guides. Les camions peuvent s’approcher et décharger sans avoir à contourner les fils. Vous vous arrêterez moins souvent, corrigerez moins de problèmes et dépasserez votre objectif d’indice d’uni international.

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Caractéristiques et avantages

Le système de contrôle de pavage Trimble PCS900 pour finisseurs à coffrage glissant utilise un guidage automatique et un contrôle 6 axes du moule pour maintenir le finisseur exactement sur l’alignement, le profil et la pente cibles. Le résultat est une surface de béton plus uniforme avec une meilleure qualité de roulement et un bonus plus important – sans le temps et le coût du fil de guidage.

Vous constaterez des améliorations d’efficacité dès le premier jour grâce à :

  • Une meilleure logistique et sécurité sur le chantier
  • Un meilleur rendement
  • Une augmentation de la régularité
  • Moins de reprises et de meulage

Pour un contrôle encore plus précis de la mise en place du matériau, Trimble propose une solution de contrôle de pavage basée sur un double GNSS pour les machines de mise en place/répartition afin de :

  • Améliorer significativement la productivité du pavage
  • Réduire le gaspillage de matériaux
  • Réduire les coûts de main-d’œuvre

Le système basé sur GNSS permet aux entrepreneurs de déplacer leur écran, radio, capteurs et récepteurs GNSS du système de contrôle de nivellement Trimble GCS900 entre encore plus de machines de leur flotte.

Informations techniques

Les stations totales universelles Trimble SPS930 éprouvées sur le terrain, les capteurs de machine et les logiciels de bureau font du système de contrôle de pavage Trimble PCS900 le choix idéal pour vos opérations sans fil de guidage. Il peut être utilisé sur des finisseurs à coffrage glissant neufs ou d’occasion, y compris ceux de GOMACO et Guntert & Zimmerman.

Station totale universelle Trimble SPS930

La station totale universelle Trimble SPS930 contrôle l’alignement de la machine et donne au système un contrôle millimétrique sur le moule. Elle fonctionne parfaitement dans les tunnels et les passages supérieurs, dans les corridors étroits et sur de longues distances.

Trimble Hot Swap

La technologie Trimble Hot Swap rend les transitions entre stations totales plus rapides et moins dépendantes de l’intervention manuelle de l’opérateur. Elle maintient automatiquement la même tolérance entre les stations totales, assurant une surface plus lisse au point de transition et réduisant le besoin de meuler les points problématiques.

Logiciel Business Center – HCE

La préparation des données pour les projets de pavage en béton est facile avec le logiciel Business Center – HCE. Vous pouvez créer un modèle de construction 3D et le « parcourir virtuellement » pour résoudre tout problème potentiel avant de commencer le pavage.

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